Silver Claw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare ▬ à finir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Nightmare ▬ à finir. Empty
MessageSujet: Nightmare ▬ à finir.   Nightmare ▬ à finir. EmptyMar 14 Juin - 4:37

||} Nightmare {||

Nom : Silent Nightmare
Surnom : Nightmare
Âge : Mais quels mal-élevés demandent ça ? oO'
Race : Lynx
Clan : Lonely, I'm so lonely... Solitaire ;D


Caractère : Chose certaine, on ne m'a pas nommé "Silent" pour rien. Je parle très peu. Préférant l'observation à la stupidité. Préférant réfléchir avant d'agir, ou avant de m'investir pour le bien - ou le mal - d'un individu qui ne me concerne aucunement. En effet, je suis égoïste. Je n'aime pas le travail bâclé, et par le passé, on s'est joué de moi. Désormais, je choisis mes luttes, je planifie mes attaques et j'enclenche mes propres moyens de défense. Étant un combattant quelques fois désavantagé - face aux félins inter-clans - j'ai posé l'emphase sur la manipulation. Cet art si simple, si subtil, qui vous traîne en plein cauchemar... Cependant, je ne suis pas fou. Je sais que je commettrai une erreur, un jour ou l'autre, et que ce sera ma fin. Voilà pourquoi, en attendant, je me tiens loin des guerres et des disputes. Je tiens à l'écart ma voix à double-sens, qui ne retentit que très rarement. Tel est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles la manipulation m'est aisée à manier. L'Observation et le Silence forment toujours à eux deux une raison hors du commun, que l'on ne peut qu'écouter, ou payer. C'est ainsi dans la plupart des cas, n'est-ce pas ? Autre aspect ? Le changement. Je m'obstine à penser que je ne changerai jamais, que je suis bien comme je le suis, sauvage, libre, rapide. Insaisissable. Or, je sais très bien que je ne suis pas infaillible de ce coté là non plus. Les rencontres tissent des liens, les liens mènent des vies. Combien d'histoire de sacrifice ou de blessures m'ont-elles été rapportées ? Beaucoup. Elles sont l'origine même de mon obstination et animosité envers le social. Je ne veux pas souffrir plus que nécessaire.


Physique : Commençons par ce qui me rebute le plus... ma... taille. Je ne suis pas très haut, cependant, mon corps compense en muscles - la chasse, vous comprenez ? Attention, pas très haut ne signifie pas "pas très compétant". À l'instar de tout félin qui se respecte, je conserve mes griffes à bonne longueur et à pointes déchirantes, au cas où je croiserais proie ou rival qui me couterais plus que la traque habituelle. Mon pelage fauve se fond très bien à l'herbe sèche et à certains troncs d'arbres, et le pelage ventral, d'un blanc clair, est loin de jurer avec la neige. Seules mes oreilles, aux bouts noirs, sont repérables de loin. Et même encore, cela dépend de nôtre proximité. Mes yeux, verts et jaunes à la fois, reflètent le silence, la réflexion. La nuit, ils brillent légèrement d'un éclat de malice compliquée à contenir. La nuit est mon moment préféré... mais je m'égare. Pattes larges, il m'est un peu compliqué mais pas impossible de grimper aux arbres, suffit que je m'applique. Poids musculaire tout contre moi, je dois intelligemment sélectionner la branche où poser la patte, sinon... crac. Comme dit ci-dessus, je ne suis pas un combattant excellent, mais je connais le nécessaire. Évidemment, quelqu'un avec qui je croise souvent le fer saura remarquer que je suis d'une routine très répétitive. Donc, facile, pour peu que l'autre ne sache réfléchir.

Histoire : Trois petits. Deux mâles. Une femelle. Deux parents, bien sûr, de sexe opposé. Un flanc de montagne exposé aux vents mais fréquentés par le gibier, qui avec le temps, y a pris racine. Un habitat parfait pour un jeune lynx. Mes parents, comptés parmi un groupe de lynx plutôt nombreux, n'ont pas mis plus de deux minutes à trouver des noms charmants pour leurs premiers enfants au caractère moulé. Un mâle un peu lutteur, et une charmante petite femelle. Et moi ? Mon nom vint après. Longtemps après. À quatre mois, jeune lynx sachant marcher et s'amuser quelque peu, je n'avais toujours pas de nom.

3 qualités : Observateur, discret, patient.
3 défauts : Manipulateur (si cela compte), égoïste, taciturne.
3 "Hobbies" : Balades nocturnes, chasse, manipulation.

    Nightmare ▬ à finir. Icone_16 ||} Toi, derrière ton écran {||

    Prénom : C'est obligé T^T
    PUF : Magiik / Titanya / Nightmare ^^
    Âge: 18 ans (je sais, c'est vieux =O)
    Comment as-tu connu le fow ? : Pub de la fonda' xP
    Qu'en penses-tu ? : Superbe *-*
    Code : OK by The Best in This World *-*

Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fondatrice && Chef de Clan
Fondatrice &&  Chef de Clan
Eternal


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : In this World ...

#~ Just You
Relations:

Nightmare ▬ à finir. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ à finir.   Nightmare ▬ à finir. EmptyMar 14 Juin - 7:32

BIENVENUE !!! *.*

Ravie que tu sois là !! *La sert très fort*

Préviens dés que tu as fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-claw.forumsrpg.com
 
Nightmare ▬ à finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Claw :: #~ Administration :: Présentation-
Sauter vers: